Aller au contenu

Modification des champs des contacts

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Possédant un HTC Dream auparavant, y'a une fonctionnalité que je ne retrouve plus avec mon HTC Desire plus récent (Orange): Pouvoir ajouter de nouveaux champs à un contact.

Par exemple, pouvoir ajouter d'autres numéros de téléphone à un contact, un pour le travail, le domicile, portable, .... (mais aussi valable pour les mails, MSN, ...)

Sur le HTC Dream, il y avait un gros "+" vert à coté de numéro de téléphone, et on pouvait ajouter autant de champs qu'on voulait (et avec le nom qu'on voulait)

Sur le HTC Desire, j'ai beau chercher je ne trouve pas cette option. Je peux supprimer le numéro, mais pas en ajouter d'autres.

Comment faut il faire avec le HTC desire pour arriver au même résultat ?

Merci de votre aide.

Salut, je ne suis pas certain d'avoir bien compris mais dans le doute :

Contacts-> Tu sélectionnes le contact auquel tu souhaites ajouter des numéros/mail, -> modifier, puis à gauche du numéro, tu as un icône, "mobile" par défaut , tu le sélectionnes et tu auras un grand nombre d'autres champs à compléter .

Tout en bas de cette page, tu as un menu "ajouter" pour rentrer d'autres lieux/adresses etc...

++

• 2 weeks later...

Merci, c'est une partie de mon problème en effet.

L'autre partie venait du fait qu'on n'a visiblement pas les mêmes options et possibilités suivant l'endroit où sont stockés les contacts (dans le téléphone ou sur la carté SIM)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...