Bbou67 Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Bonjour, Sur mon téléphone j'ai deux applications : Runtastic gratuite, et Runtastic Pro. Hier j'ai eu un soucis avec l'application Runtastic Pro et j'ai du me ré-authentifier. Or une fois l'authentification effectuée, je n'ai plus que l'historique de deux courses sur l'application Pro à contrario sur l'application gratuite j'ai encore toutes les données. Il manque également le nombre de pas sur le résumé de la courses. Avez vous une solution? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperSnatch Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Tente de réinstaller l'application Pro, je pense que cela devrait résoudre le soucis, ou alors essaie de voir si ton espace de mémoire n'est pas saturé, ce qui expliquerait une perte de donnée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.