Sw00p Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 (modifié) Bnjour à tous. Voila je vous expose mon problème, car je tourne en rond : - J'ai acheté un Note 4 reconditionné. Le téléphone fonctionnait parfaitement, il était en 5.1.1. Une mise à jour OTA est apparue pour passer en 6.0.1, je l'ai donc faite. Tout fonctionnait parfaitement, sauf que le téléphone ne captait quasiment aucun réseau. Dans la grande ville à coté de là ou je suis, j'avais 1 barre, et encore... des que je bougeais, je n'avais aucun service. Parfois même j'avais du reseau, mais "Appel d'urgence uniquement". Je sais qu'a cet endroit, SFR ne passe quasiment pas... Sauf que je suis chez Bouygues et que normalement, je dois recevoir à 100%. On dirait qu'il ne veut que le reseau SFR... mais je me trompe surement. J'ai voulu revenir en 5.1.1, j'ai donc flashé avec Odin, sauf que le téléphone rebootait en boucle (Bootloop). Je reflashé avec la ROM qu'il y avait d'origine (N910FXXU1DPD3), c'est une ROM Vodaphone. J'ai eu un gros message d'erreur "system error UI", quelque chose comme ça... J'ai fait un Wipe cache, et cela a fonctionné. Depuis, je n'ai plus aucun service (Rond barré). Je dois me rendre dans une grande ville aujourd'hui, je verrais si ca change quelque chose. Y a t il possibilité de réparé l'EFS ? Car je pense que le soucis vient de là. Au pire, y a t il un risque de repasser sur une autre ROM en 6.0.1 ? Merci pour vos réponses. Modifié 14 août 2016 par Sw00p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 J'y connais pas grand chose à ce niveau mais en y remettant une rom officielle française EXF ça devrait le faire non ? Sent from my SM-T810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 Merci. Je veux etre sur de pas bricker le tel, car j'ai vraiment eu tres peur de ce qui m'est arrivé. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 Bon bah meme avec la derniere en XEF, je n'ai aucun service. Je desespere.. si une ame charitable pouvait m'orienter.. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 La puce sim pourrait elle être en cause ? Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.