thorfr Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Bon ben au cas ou vous auriez une piste ou infos, j etais sur la rom alek 3.0 mm, rooté etc, j ai eut un msg hier d erreur batterie, depuis bootloop, accès twrp impossible, du coup j ai suivi les infos pour retourner stock via SUGAR+QCT_SP+v10.4.3+Setup et mobile-upgrade-q-5-0-0-setup les deux se sont bien déroulés mais apres pareil reboot en permanence je ne sais pas comment tester la batterie a mon avis elle charge plus ce qui occasionne ces reboot meme en étant chargé sinon je comprends rien Je ne pense plus qu il soit sous garantie (sosh l année denieres) Bref si vous avez des idées je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Salut, Le téléphone doit être sous garantie construction pendant 2 ans. Tu peux contacter Alcatel, ils devraient le prendre en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.