frna9 Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Bonjour Juste une question quelqu'un sait comment forcer la connexion 4 G avec android 6 ? En effet des fois tout passe en 2G alors que le réseau 4G est à proximité. Dans les réglages APN il y a une option réseau connaissez vous les réglages à y mettre ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjour, J'avais eu le même problème avec mon opo quand j'étais chez Free sur mon lieu de travail... Ben j'ai fini par quitter Free car leur paramètre réseau me remettais souvent en 3G Orange alors que je captais pas trop mal en 4G. Une solution provisoire consistait à aller dans paramètre réseau et appuyer sur choix automatique bour refaire un balayage. J'espère que tu trouveras une vraie solution autre que changer de kernel/rom radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frna9 Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 Je sus chez Orange et je pense avoir trouvé mais je teste, dans le menu réseau (réglages apn) on a le choix donc j'ai choisi gprs pour avoir les sms et les appels et lte et hspda pour internet. et pour le moment plus d problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Tu peux partager tes apn stp, peut-etre un mauvais paramétrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frna9 Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 Dans apn "orange world" au bas de tous les réglages il y a une option "réseaux" à l'intérieur on a le choix entre plusieurs options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frna9 Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 Voici les réglages APN nom Orange World apn orange proxy 192.168.10.100 port 8080 nom utilisateur orange mot de passe orange serveur http://www.orange.frmmsc proxy mms prt mms mcc 208 mnc 01 Type d'authentification PAP Type apn default, supl Protocole apn IPv4 Protocole apn en itinérance IPV4 Réseau GPRS, HSDPA,LTE Type MVNO SPN Valeur MVNO Orange F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.