Florian18 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour J'essaye de mettre à jour mon htc hero Je télécharge la mise à jour sans problème mais lorsqu'il lance le mode recovery il me met operation aborted, failed ?? Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 tu as un recovery custom?(AmonRa, RA-hero, etc...) Si oui, il faut remettre celui d' origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ah ok et comment faut il remettre le recovery d'origine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 quelqu'un à une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Dans google, je suis tombé dessus par hazard une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Moi j'ai télécharger la dernière update 1.5 (2.73.405.5) et j'ai simplement branché le tel à l'ordinateur et je l'ai lancé. AU redémarrage, le tel m'a demandé si je voulais faire la pré-mise à jour de la version 2.1 et une fois faite, j'ai pu faire la mise à jour en 2.1 officielle. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.