Samota Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Bonjour,je voudrais acheté le samsung galaxy a5 2016 et j'aimerai juste savoir ce que donne ce dernier sur l'application snapchat,esce que c'est fluide?Et surtout la qualité d'image est elle bonne?Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 (modifié) très fluide. qualité d'image très bonne, légèrement meilleure que sur iphone 6 je dirais. par contre léger décalage son/image pour les vidéos mais pas si dérangeant . ce problème de décalage est très fréquent sur les Samsung avec snapchat. et je pense que ce problème commence à être corrigé par Snaptchat je vais bientôt envoyer un mail au support pour voir où ça en est Modifié 14 août 2016 par romat1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samota Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Pas de soucis a ce faire alors?Donc la qualité est très propre?Sinon merci encore de ta réponse ça fait plaisir.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 non à part si le léger décalage son/image te dérange je t'envoie une vidéo snap en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samota Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Merci bien l'ami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 le problème est enfin corrigé ! plus aucun décalage son/image faite la mise à jour snapchat ! version actuelle : V9.44.1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.