Tifusmantis Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Hello all, Petite mésaventure du dimanche soir ^^ Sur mon G4 j'ai remplacé,il y a quelques temps maintenant, le recovery d'origine par TWRP (pour des raisons de simplicité d'utilisation). Jusqu'ici tout allait bien, mais ce soir j'ai une MàJ du G4 qui m'a été proposé, MàJ que j'ai téléchargé bien évidemment. C'est au moment de l'installer que ça se gâte puisque le tel reboot et part dans le recovery TWRP où il ne se passe absolument rien. Je pense que la MàJ need le recovery d'origine. Du coup auriez vous une soluce à me proposer ? Soit pour remettre le recovery stock soit pour pouvoir installer la MàJ via TWRP ? Merci d'avance Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Oui récupère la 20G sur xda et flash via TWRP Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 Merci pour ta réponse. Par contre il n'y a pas de .zip sur XDA, que du .kdz Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sezbar Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Hello, j'ai le même problème que toi ! Mais impossible de trouver la 20g .zip sur XDA.. Tu as fais comment du coup ? Tu es repassé sur un recovery stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Effectivement seule la 20D est dispo, mais pourquoi ne pas demander à Autoprime s'il compte en faire une en 20G ? Perso moi je n'ai pas assez de participation pour poster... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 il y a une heure, Sezbar a dit : Hello, j'ai le même problème que toi ! Mais impossible de trouver la 20g .zip sur XDA.. Tu as fais comment du coup ? Tu es repassé sur un recovery stock ? Et bien pour l'instant...je ne fais rien ^^ J'ai checké les changelog et ce n'est pas une MàJ capitale donc je vais wait un .zip de la V20G @oxysteph : Pareil pour le coup trop peu de participation sur le fofo XDA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Sur quel fil de xda... ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gweniche Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Quel difference entre .zip et .kdz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 -Zip via twrp ou autres recovery custom -kdz via le logiciel pc de LG . Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gweniche Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 donc je suis obliger d attendre le .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 Sur quel fil de xda... ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk De quoi "sur quel fil xda"? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Non trouvé...je demandai quelle était le post xda des zip firmware pour poser la question mais cela a déjà était fait par une autre personne. Et zen man les # de quoi # ... Je suis pas de pote de tout la vie , no stress ! Sinon pour en revenir au kdz vs zip = Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 20 août 2016 Auteur Share Posté(e) 20 août 2016 Zen man ? Il n'y a que toi qui est tendu ici ^^ C'était une question comme une autre Merci pour la vidéo Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Tant mieux alors ,j'ai du mal interpréter le ton expressif de la chose au 1 er degré. Sinon oui plusieur vidéo traîne sur le passage de fichier LG à convertir en zip , faudrait ce lancer dans la manip ....perso je suis en vacance loin du PC pour tester..... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 20 août 2016 Auteur Share Posté(e) 20 août 2016 Je pense ouep, rien d'aggressif dans ma question. Np ;] Je testerai demain Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.