Aller au contenu

L'écran ne s'éteint plus automatiquement quand le téléphone charge.


Recommended Posts

Bonjour a tous. Mon téléphone est configuré pour que l'écran s'allume quand je reçois une notification. Si je ne fais rien, l'écran se remet automatiquement en veille mais lorsque le téléphone est en charge, l'écran reste indéfiniment allumé tant que je ne l'éteint pas avec le.bouton. Avez vous le même problème? S'agit il d'un réglage?

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @cherika

As-tu le mode développeur d'entériné? Si non, <paramètres <à propos du téléphone< appuie plusieurs fois sur le numéro de build et cela active "options développeurs" . Tu décoches éventuellement le mode " maintien de l'écran allumé".

Cordialement

Screenshot_2016-08-15-11-10-28.png

Screenshot_2016-08-15-11-10-43.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour@cherika.

Je ne rencontre pas ce problème. Peut-être as-tu coché par inadvertance dans affichage fonds d'écran et changement aléatoire ? Quel thème utilises-tu ? Change le éventuellement ?

Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid

Ce n'était pas ça mais tu m'as mis sur la piste. Il y a une fonction«écran de veille interactif». J'ai du l'activer par erreur. En tous cas je l'ai désactivé et je n'ai plus de problèmes. Merci beaucoup.

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...