Paupau99 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Bonjour j'aimerais avoir de vos conseils j'ai eue une tablette à Noël 2014 on est en 2016 et depuis quelque temps ma tablette commence à buguer et à avoir quelques problèmes de fonctionnement si vous avez des conseils pour sa dites moi tout Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Quelle tablette as tu? Quelles problèmes ? Il faudrait que tu sois plus précise Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 Samsung sm t 110 , je trouve que des fois elle est un peu lente et Bug elle n'est plus comme au début ou je l'ai eue la sa marche à peu près mais sa reprend par fois , ce qu'il me faudrait est une appli pour la booster ou pour qu'elle est plus de performance je pense c'est à cause de la RAM et du système d'Android , appli etc qui fait sa.. Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Remets la a zero pour commencer.. Sa lui fera du bien Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 D'accord , je fais souvent mais bon sa recommence parfois .. Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Alors c'est une application que tu utilises qui te fait ralentir la tablette Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 D'accord je pense que c'était l'appli DU BOOSTER ..mais je l'ai enlever c'est bon Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.