Paupau99 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour trouver un site d'adresse mail jetable pour éviter que je mette toujours mon adresse principale à cause des SPAMS ?? Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 hello ça n'existe pas ! ton adresse mail principale si tu utilises Gmail a un antispam integré qui fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 C'est ou ? Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 c'est automatique, ça se fais tout seul rien a parametrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 J'ai pas sa ..fin c'est pas automatique c'est à moi de faire Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Salut ! Tu peut tout simplement crée un autre compte Gmail sa prend 1min à peine et tu pourras l'utiliser en second de ton adresse principal. Made in Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 ben lorsque tu reçois ce que toi tu pense être du spam en cliquant sur la bonne icone en haut et tu ne l'auras plus jamais, mais la plus part des spam gmail les reconnait automatiquement parce que les adresse qui les envoient ont déjà été marquer en tant que spam par d'autre utilisateur de gmail, je ne reçois dans ma boite gmail que ce que je veut qui y arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Non moi j'ai pas sa .. Merci androy Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.