Mevanwi Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Bonjour, Mon G4 a été victime du Bootloop.. après quelques balades par Amazon (qui me dit envoyer à la Garantie de A à Z 2 fois de suite, pour finalement tomber sur un qui me dit que la garantie A à Z n'est plus applicable..), l'avoir emporté chez PSM qui me l'a refusé car ma facture est d'Elite GSM, j'ai fini par écrire à LG (par chat). Ils m'ont donc demandé de l'envoyer à SBE. Chose faite le 5/8. Depuis j'attends, et je surveille le site SBE qui me dit "produit en sous traitance". J'ai lu beaucoup de mauvaises critiques sur SBE. Est-ce que certains d'entre vous ont eu affaire à eux pour ce problème de bootloop ? SI oui, quelle en a été l'issue ? Et sous quel délai ? Avec quel renvoiu (j'ai soigneusement envoyé le téléphone dans sa boite d'origine avec une bonne ration de papier bulle..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uurbana Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Salut, Va voir ce sujet Je raconte mes deboires avec PSM et SBE. Bonne journee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevanwi Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Merci ! La vache, ça craint.... Bon, au moins il a été réparé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.