johnfdc Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Voila, j'aimerai pou voir joindre mes.contacts en utilisant les premières lettres de leurs noms directement depuis le clavier, sans etre oblige d'aller les chercher ds mon repertoire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 mais à partir de n'importe quelle application, à partir du moment ou tu as le clavier ? ou à partir d'une application spécifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnfdc Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Lorsque je veux passer un appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoby Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 télécharge "acontacts" sur le market, gratuit et compatible android 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.