schtroumpf59 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Bonjour, voila j'envisage bientôt de changer de smartphone pour un OnePlus 3, Axon 7, ou encore un Honor 8. Tous ces smartphones possèdent un capteur d'empreintes mais sur le OP3 il est sur le bouton physique Home, sur l'Axon 7 et l'Honor 8 sur la face arrière. J'aimerais du coup votre ressenti sur ces deux positions, selon vous laquelle est la meilleure et pourquoi ? J'avoue que le fait de le placer sur la face arrière me rebute un peu, je me dis que le déverouillage ne doit pas être aussi aisé que si il était sur la face avant. A vos avis ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteGameur Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Cela dépend de comment tu tiens ton téléphone car franchement c'est vraiment très pratique le capteur à l'arrière car il sert aussi de bouton home (Honor 8) , et d'afficher le panneau de notification ^^ Apres libre ton choix Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.