AshuraII Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Bonjour les guys, Je recherche un nouveau téléphone, sachant que je me trimbale mon petit S3 Mini depuis 3 ans * Budget : De 200 à 250€ et payable en plusieurs fois * Type d'achat : Neuf, simple renouvellement de mobile * Taille d'écran : Pas plus de 5.5" * Utilisation : Plutôt Internet, Youtube, Réseaux Sociaux et quelques jeux comme Hearthstone ou Pokémon Go * Critères principaux : J'aimerai juste un téléphone plutôt équilibré avec une plutôt bonne autonomie et de bonne performances. * Import : Peut être * "Bidouille": Aucune idée. * Pour combien de temps : 2 ans et demi * Marques à éviter : Aucune en particulier. J'aimerai également que le portable ait un bon support au niveau des mises à jours Android. Merci pour votre réponse les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Quoi conseiller à part comme d habitude le redmi note 3 pro Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Pour un bon suivi, dans ce budget il n y a que Xiaomi et le redmi note 3 pro SD 650 3/32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshuraII Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 Déjà merci pour vos réponses ! Je me demande simplement si ces téléphones tiendront dans l'avenir car je ne peux pas me permettre de changer de portable tous les ans. De plus je voudrais savoir si le support au niveau des MAJ Android est de bonne qualité. Meci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Xiaomi met à jour des téléphones vieux de 3 ans de plus la qualité est vraiment bonne y a une grosse communauté surtout pour le redmi note 3 pro Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Déjà merci pour vos réponses ! Je me demande simplement si ces téléphones tiendront dans l'avenir car je ne peux pas me permettre de changer de portable tous les ans. De plus je voudrais savoir si le support au niveau des MAJ Android est de bonne qualité. Meci ! Il y a des mises à jour toutes les semaines. Chose importante, les nouvelles fonctionnalités sont intégrées sur tous les téléphones supportés , pas comme chez Samsung ou lg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.