valou339 Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 (edited) Bonjour, je suis allé sur le market pour télécharger une application (wallpaper live aquarium) Il est installé mais je ne sais pas comment m'en servir. En fait, on me dit d'aller dans menu ->Wallpaper -> Wallpaper live, c'est là que ça coince. Je n'ai pas "Wallpaper live". J'ai seulement "galerie" et "ma galerie" J'ai tout de même installé un fond fixe mais il glisse en même temps que les menus. Ne peut-on pas le bloquer ?? Merci pour vos lumières. Edited September 24, 2010 by valou339 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 touche menu (celle de gauche) ensuite arrière plan/fonds d'écrans animés après tu appuies sur ton fond d'écran animé ensuite tu fais sélectionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonnairj Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Moi aussi j'ai pas trouvé comment on fait sur le naos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Nexus LoL Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Il me semble que le naos ne supporte pas les live wallpaper, qu'il fallait etre root puis modifs mais après je peux me tromper. si on ne peux pas, je serai decus comne la disparition d'allshare. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jin44 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bonjour tout le monde. J'ai le même problème sur mon teos, je n'arrive pas à mettre mon aquarium live wallpaper en fond d'écran. Et même avec la technique que tu décrivais. Est ce le Teos qui ne peut pas avoir ce genre de fond d'écran? Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts