shadolity Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Bonjour, Depuis quelques semaines mon note4 non roote, reboot de façon aléatoire (même si je ne suis pas en train de l'utiliser), après il boucle sur Reboot et Reboot en boucle (logo Samsung, il ne va pas jusqu'au chargement complet). J'enlève la batterie plusieurs secondes, et parfois ça marche... Parfois ça marche pas.. Il continue. Voici ce que j'ai fait récemment.. Nouvelle batterie (Samsung) car elle passait de 30% à 0% sans raison. Mais il ne rebootais pas en boucle. Cela a commencé peut après. J'ai déjà fait un reset to factory default Dernier version Android 6.x J'ai remarqué qu'il commençait à déconné quand la batterie était en dessus de 30% La je vous écrit avec ma tablette car il charge. Il était à 18% et j'ai réussi à la rallumé de façon stable quand il avait 36% Dois je encore changé la batterie (la nouvelle à 2 mois) Une idée ? Une piste ? Merci ! Sent from my SM-T585 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Il y a eu une remise à zéro depuis Android 6? Moi ça a arrangé pas mal les choses... Sûr de l'authenticité de la batterie ? Sent from my SM-T810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadolity Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 Pour la batterie c'est une Samsung acheté chez Amazon (réf Samsung). Pour le reset 6.0 oui mais j'ai reçu encore une autre mise à jour ( 2 semaines je pense) Sent from my SM-T585 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadolity Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Bonjour, hier je me suis amusée a faire quelques test JE vous confirme que les reboot en boucle n'apparaisse QUE quand la batterie passe sous les 30% ... Hier, je suis passé a 27% et pouf reboot en boucle .. je plug le chargeur et il stop le reboot en boucle directe .. il s'eteind complètement. J'ai voulu le redémarre sur le câble et reboot ... J'ai attendu 30% et plus aucun problème .. J’enlève le chargeur quand il est a 32% .. stable .. 29% reboot ! Ce soir, je fais un nouveau backup JE remet la vielle batterie et je regarde si les problème de reboot continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Ça vaut peut être le coup d'en acheter une autre dans une autre boutique pour voir.... Sent from my SM-T810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcop1 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 bonjour j'ai le même problème mais qui Evolu au départ reboot a 30% le seul moyen de stopper le problème était de mettre le tel en charge aujourd’hui reboot a 80% utilisation du tel presque impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonsoir. On dirais bien que c'est bien la batterie. Il n'est pas impossible que la nouvelle batterie que tu as pris sois aussi défectueuse. Cependant une petite question : Tu utilises la recharge rapide ? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcop1 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 note 4 en sav au final problème de carte mère pas de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Beaucoup de monde (y compris moi) on des soucis de carte mère en ce moment sur le note 4 j'ai l'impression ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.