schtroumpf59 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Bonjour, J'envisage de changer de smartphone pour un potentiel Honor 8 ! Mais j'ai vu que son capteur d'empreintes se situait sur la face arrière comme pour le 7 ! Venant d' un smartphone ou il se situe sur le bouton home, je me demande si cela n'est pas génant dans la pratique courante, il est tellement facile et rapide de poser son doigt sur le bouton home dans un usage courant, par contre derrière cela me semble plus difficile. Avez- vous des retours concernant cela ? Pour ceux qui comme moi viennent d'un lecteur face avant, le passage face arrière n'a pas été trop dur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Salut, Je n'ai jamais eu de capteur d'empreintes avant celui là mais je peux te dire qu'on s'y fait vite au capteur dorsal et j'avais un gros doute la dessus en l'achetant. Mais je n'ai pas de point de comparaison... Tapatalké de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Salut ! Venant dun Galaxy S5 ( capteur d'empreinte sur le bouton home), j'ai eu un peu de mal pour m'habituer. Mais aujourd'hui après 1 mois d'utilisation je ne m'en rends même plus compte, ça devient une habitude (je trouve même que c'est un peu plus pratique) C'est juste une question d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graund-Veiaijor Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Venant d'un iPhone 5s et son capteur sur le bouton Home, je me suis très vite habitué et je trouve ça même au final bien plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Slt C'est mon 1er capteur d'empreinte et franchement je ne le trouve pas gênant du tout . Au contraire je trouve même qu'il tombe bien sous le doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.