Gotanass Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 (modifié) Bonjour, Je voudrais remettre la version usine, j'en ai marre de Teamwin ! Je ne peux même pas faire la mise à jour de l'OS. Y a til un risque si je remet l'installation usine ? EDIT 1 : Jarrive pas à l'enlever en fait... merci Modifié 15 août 2016 par Gotanass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Salut Gotanass ! Appareil est t'il bien un HTC One M8 ? parce que sur ton profil je vois que Samsung. si tu as bien un M8 alors voici mon aide a propos de ton problème: Je connais pas ton niveau de connaissance sur le '' bidouillage des appareils HTC '' mais pour que sa sois plus simple je te recommande de laisser comme il est. Mais de pouvoir le mettre a jour en profitant de flasher un CUSTOM ROM: dabord vérifie que tu as bien la dernière version de TWRP: 3.0.2.0 ? si c'est pas le cas voilà le lien pour flasher la version la plus récente => https://dl.twrp.me/m8/twrp-3.0.2-0-m8.img.html <= voilà quelques CUSTOM ROM qui pourrais t'intéresser: - LeeDrOiD (une ROM stable, autonomie améliorer, interface d'origine) - Android Revolution HD (Une ROM stable, rapide, interface d'origine) - ViperOneM8 (Une ROM 100 personnalisable, rapide, interface graphique optimisation pour les jeux améliorer, interface Venom) J'espère t'avoir aider ! n'hésite pas a revenir me voir si tu as un soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.