Hypnoz Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Bonjour, J'ai cassé l'écran et sur Lyon le changement coûte 189€, quelqu'un sait le prix demandé par le SAV ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaq Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Sur le forum OnePlus (ou XDA je ne sais plus), il me semble avoir vu un sujet là-dessus. En Europe, il fallait compter 105€ de mémoire. Passer par le SAV OnePlus qui redirige vers un réparateur agréé en Europe. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted August 16, 2016 Author Share Posted August 16, 2016 (edited) Bonne nouvelle ça merci. J'ai reçu une réponse du support qui me dit que l'écran coûte 62€ mais que le prix varie en fonction de différents facteurs : "1. Cost of spare parts 2. Tax 3. Shipping 4. Handling Fee We are unable to provide an accurate number on the repair fee. The final repair fee will be given upon arrival and inspection at our service provider" Ça pourrait ressembler à une centaine d'euros ce qui est plus sympa que les 189 demandés par les réparateurs du coin. Merci pour ta réponse Edited August 16, 2016 by Hypnoz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaq Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 ok. Mais OnePlus ne t'a pas redirigé vers un réparateur particulier ? Quoi qu'il en soit, ça serait intéressant que tu postes ici comment tu t'en es sorti. Ça pourrait servir à d'autres dans le futur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted August 17, 2016 Author Share Posted August 17, 2016 (edited) Ils m'ont envoyé un RMA aujourd'hui alors que leur avais dit que je me renseignais juste et ne comptais pas le faire réparer de suite. DHL est censé me contacter pour récupérer le téléphone et l'envoyer à un service center appelé Regenersis en Pologne. Je pars en vacances dans 15 jours et j'ai besoin du tel le tactile fonctionne encore. J'ai commandé une nouvelle protection d'écran en verre ça fera l'affaire quelques semaines. L'Honor 8 me tente du coup je risque de pas le réparer de suite. Mais si j'me décide à le réparer je ferai un retour pas de souci Edited August 17, 2016 by Hypnoz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts