tacotax Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Bonsoir, Complétement débutant dans le monde de la téléphonie je viens vers vous car je viens d'acheter un Xiomi redmi 3. Rien à dire sur le prix et les qualités physique du téléphone. Cependant après quelques jours d'utilisations, des pubs ont commencés a apparaitre lorsque je déverrouille mon téléphone. A chaque fois je dois fermer cette pub. Je suis allé dans les parametres facebook et google pour tout refuser ( car a priori ca venait de là) même en supprimant fb et limitant google au max, rien à faire. Avez une solution? Dois-je rooter mon téléphone comme ici? https://forum.frandroid.com/topic/242709-redmi-3pro-ido-tutos-bootloader-rom-twrp-root-astuces/ Ma version android : 5.1.1LMY47V niveau correctif android : 01-02-2016 Version MUI : 7.9 / Stable / 7.9.2.0 (LHOCNCL) Build : LMY47V d'avance merci bcp car c'est insupportable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour, où as-tu acheter ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Ta installé quoi comme application dessus? Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 #entry3614489Regarde le 1er post. Il faut mettre un ROM officielle car les rom chinoises sont pourries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.