Flo'599 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un problème d'écran sur mon S5 4G+ (android 4.4.4). J'ai en effet deux zones en haut de l'écran, correspondant à la barre de tâches et à la barre de navigation internet où l'affichage est différent. Cela est très net et forme une ligne... Comme j'aimerais éviter le hard reset, je viens à vous, en espérant obtenir des réponses.. Cordialement, bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Une capture d'écran ? Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) 29 août 2016 Sur cette photo de l'écran (qui est alors en fond d'écran blanc), on distingue bien le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.