wissemF Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 j'ai acheté une gear s2 mais elle ne se connecte pas avec samsung A3 (SM-A300F) ya-t-il une solution? et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vass08 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Hey Salut , la quel tu à , la sport ou la classique Sinon désinstalle lapp Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Et Re télécharge l app Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vass08 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 @wissemF Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissemF Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 Salut vass08, la sport elle ne se connecte pas à travers le Bluetooth j'ai essayer de désinstaller l'app et j'ai la réinstallé et que dal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vass08 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 , tu à quel version Android ? Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app @wissemF Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissemF Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 lollipop 5.0.2 (pour le A3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vass08 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Fait la mise à jour est si tu n'y arrive pas fait la réinitialiser léger Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.