Jump to content

Compatibilité 4G en France avec Honor 8 Chinois


VicWeezy

Recommended Posts

Hello Everybody,

 

Je déménage en Chine dans 2 semaines pour 1an, j'avais prévu de vendre mon honor 7 avant mon départ pour m'acheter le 8 une fois sur place,

cependant, je viens de tomber sur ce nouveau test du Honor 8 , qui indique a la fin qu'a cause de leur version chinoise il n'y a pas de 4G en France.

 

Pouvez vous me confirmer la chose ? Il est vrai que si j'achete le Honor 8 la bas, j'aimerais bien pouvoir disposer de la 4G une fois de retour en France ^^'

 

 

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je me permet de relancer ce sujet, sur les specs d'honor même je ne trouve pas le 800Mhz dans la colone des LTE , et ce pour toutes les version, 

je m'apprete a acheter la version DL-00 qui est la chinoise, 
Une question cependant, est-ce que la AL-00 aurait la 800MHz malgrès qu'elle n'y soit pas écrit ?

160823063457778479.png

 

 

Edit 1 : Comme l'a dis VicWeezy Les autres opérateur utilisent aussi la 2600MHz, le 800 serverait "que" à mieux pénétrer les infrastructures

 

Edit 2 : Je viens de voir un post, désolé du dérangement 

Edited by Kikito83
Edit 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...