Aller au contenu

Compatibilité 4G en France avec Honor 8 Chinois


VicWeezy

Recommended Posts

Hello Everybody,

 

Je déménage en Chine dans 2 semaines pour 1an, j'avais prévu de vendre mon honor 7 avant mon départ pour m'acheter le 8 une fois sur place,

cependant, je viens de tomber sur ce nouveau test du Honor 8 , qui indique a la fin qu'a cause de leur version chinoise il n'y a pas de 4G en France.

 

Pouvez vous me confirmer la chose ? Il est vrai que si j'achete le Honor 8 la bas, j'aimerais bien pouvoir disposer de la 4G une fois de retour en France ^^'

 

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet de relancer ce sujet, sur les specs d'honor même je ne trouve pas le 800Mhz dans la colone des LTE , et ce pour toutes les version, 

je m'apprete a acheter la version DL-00 qui est la chinoise, 
Une question cependant, est-ce que la AL-00 aurait la 800MHz malgrès qu'elle n'y soit pas écrit ?

160823063457778479.png

 

 

Edit 1 : Comme l'a dis VicWeezy Les autres opérateur utilisent aussi la 2600MHz, le 800 serverait "que" à mieux pénétrer les infrastructures

 

Edit 2 : Je viens de voir un post, désolé du dérangement 

Modifié par Kikito83
Edit 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...