jeandroidevant Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 (modifié) Salut, quelle rom préférez vous ? Je suis tenté par la rom havoc. Je suis un noob sur le sujet. Ça fait une semaine que je me renseigne. J'ai déverrouiller le bootloader et installé TWRP pour le moment. J'ai un Kate j'ai cru comprendre qu'il faut flasher un zip en plus pour que le modem fonctionne correctement, c'est bien ça ? J'aimerai installer gcam si j'ai bien suivi il faut auparavant rooter via magisk pour activer le camera 2 api. J'ai Netflix j'ai lu que rooter le téléphone bloquait l'application? Édit: j'ai installé la ROM. Mais la caméra et le flash ne fonctionne plus. Je ne vois ce que j'ai loupé. J'ai essayé une autre ROM même problème. Je n'ai pas root et donc pas activé camera2api. Vous savez d'où ça peut venir. Modifié 25 février 2019 par jeandroidevant PB camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 C'est con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 De nos jours, le root bloque pas mal d'applis sensibles, banques, Netflix, Beinsport, en gros tout ce qui est payant ou en rapport avec l'argent.Et pour ce qu'on y gagne, ça n'a plus aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Bonjour as tous , petite question au passage ^^ Puis je passer d'une rom global a la version dev sans risque de brick ? ( je pense surtout a l'anti roll back intégrer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Forget Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Salut à tous, j'ai réparé mon Kate avec un écran de Kenzo (plus petit). Du coup je n'ai plus de cache plastique arrière. Vous pensez qu'on prend plus d'ondes dans la tronche ? Photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Non le plastique n'arrête pas les micro-ondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.