micker Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjour, je suis à la recherche de mon prochain modèle de smartphone. J'ai actuellement un S3 que j'ai pas mal bidouillé et qui arrive en fin de vie. Voici mes critères: * Budget : 350 à 400€ max* Type d'achat : neuf achat nu* Taille d'écran : 4.7" mini et 5.2" maxi* Utilisation : Principalement utilisation mail, GPS, jeux (pas de 3d) un peu de photo mais je veu pas de phablette ... ma note 2 n'as pas été convaincante * FAI : Free* Import : Oui * "Bidouille" : Oui c'est possible (j'ai toujour fait revivre mes phones avec un cm13) * Pour combien de temps : 3 ans environ. Les MAJ android seraient bienvenues* Marques à éviter : Je suis pas fan de samsung mais si c'est les mieux ... J'ai déjà fait un petit tour d'horizon. Voici une shortlist mais je suis ouvert à d'autres propals: * Samsung Galaxy A5 2016 * Oneplus 3: j'ai un peu peur de l'autonomie * LG G4: pareil que le OP3 Vous avez d'autres recommandation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Je dirais pas de proc exynos si tu veux du suivi Android et cm possible. Donc un snapdragon... , je suis super content de mon mi5, un op3 à mon avis le soft est moins suivi... A la rigueur un nexus mais ils sont de l an dernier... Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 sympa le mi5 .. superieur au a5 ? que penses tu lg g4 ? a eviter ? sinon pour le trouver tu conseilles qui ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Le mi5 est équivalent au Galaxy s7, donc bien plus puissant qu un a5. Je l ai acheté sur smartphone. Com Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 la rom quels sont tes retours ? le suivit logiciel est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Miui8 marche bien dessus. J etais en miui 7 depuis avril pas de soucis. Pour le suivi tu as accès aux mises à jour chaque semaine... Top pour tester les nouveautés. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 bon bon je vais voir plus coté vendeur ... tes retours perso niveau : autonomie photo ? Merci en tout cas pour tes retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 bon bon je vais voir plus coté vendeur ... tes retours perso niveau : autonomie photo ? Merci en tout cas pour tes retours Autonomie 2 jours, inférieure à mon note 4 Photo supérieur à mon sg note 4. Qualite prix c est pas mal du tout. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 Pas d'autre avis? Mi5 c'est le top pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Pas d'autre avis? Mi5 c'est le top pour vous? Au dessus il y a le galaxy s7 côté photo sinon C est aussi puissant. Pour moi le facteur C est le support soft bien meilleur que les grandes marques hormis apple, mais c est vrai que Xiaomi ce n est pas pour Mme michu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Aie ... Tu me confirmés pas de micro SD possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Aie ... Tu me confirmés pas de micro SD possible ? Non pas de sd mais 32,64,128gb ca le fait bien en ufs 2... Personnellement j ai le 64gb, j ai une sacre marge. Il est double sim. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Lol Tu la passé en miui8 à la mains ? Les mises à jours sont ota ou à la mains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 re ... vous en penser entre le prime et le normal ? lequel vaut plus le coup ? j'ai trouver c'est 3 offres qqun a deja eu a faire à eux ? http://www.tabouf.com/xiaomi-mi-5-3gb-ram-64gb-rom-qualcomm-snapdragon-820-215ghz-quad-core-fhd-ecran-515-pouces-android-g-363429?gclid=CjwKEAjwudW9BRDcrd30kovf8GkSJAB3hTxFs3UKESRAhPuxuFyugX9A-bXw1pOccbm7Yu5L1PuWHBoCTDrw_wcB http://www.eglobalcentral.fr/xiaomi-mi-5-dual-sim-32go-4g-lte-desimlocke-noir-non-langue-francaise-fr.html http://xiaomi-france.com/product/xiaomi-mi5-3gb-ram-64gb-rom/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Lol Tu la passé en miui8 à la mains ? Les mises à jours sont ota ou à la mains ? Ota Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 re ... vous en penser entre le prime et le normal ? lequel vaut plus le coup ? j'ai trouver c'est 3 offres qqun a deja eu a faire à eux ? http://www.tabouf.com/xiaomi-mi-5-3gb-ram-64gb-rom-qualcomm-snapdragon-820-215ghz-quad-core-fhd-ecran-515-pouces-android-g-363429?gclid=CjwKEAjwudW9BRDcrd30kovf8GkSJAB3hTxFs3UKESRAhPuxuFyugX9A-bXw1pOccbm7Yu5L1PuWHBoCTDrw_wcB http://www.eglobalcentral.fr/xiaomi-mi-5-dual-sim-32go-4g-lte-desimlocke-noir-non-langue-francaise-fr.html http://xiaomi-france.com/product/xiaomi-mi5-3gb-ram-64gb-rom/ Merci Je te recommande smartphone. Com pour leur sérieux et rapidité. Ibuygou est pas mal aussi ainsi que gearbest. Prends le prime avec 64gb, il est en plus légèrement plus performant vs le 32gb, proc, mémoire ufs2 et ddr4, le modèle en dessous lui rend 20% sous antutu. Je trouve ça dommage vu l écart de prix. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Je te recommande smartphone. Com pour leur sérieux et rapidité. Ibuygou est pas mal aussi ainsi que gearbest. Prends le prime avec 64gb, il est en plus légèrement plus performant vs le 32gb, proc, mémoire ufs2 et ddr4, le modèle en dessous lui rend 20% sous antutu. Je trouve ça dommage vu l écart de prix. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Smartophone. Com Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 23 août 2016 Auteur Share Posté(e) 23 août 2016 il me tente vraiment ... j'ai vue des comparatifs avec le one plus 3 ... vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopdop Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 j'ai vu de mauvaises critiques au sujet de la batterie du op3 on peut trouver le mi5 où ? on peut payer en plusieurs fois ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.