jbb33270 Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Utilisateur d'un A5 2016 depuis quelques semaines, j'ai personnalisé ma sonnerie principale avec une musique perso . Bien ! Je voudrais faire la même chose avec la sonnerie de notification (on time d'origine). Mais je n'arrive pas à sortir de la liste préchargée en usine, et je ne trouve nulle part ces sonneries de notification ! Quelqu'un aurait 'il une piste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.T Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Bonjour , Tu peux essayer de déposer ton fichier audio dans le fichier soit ""notifications"". ou ""alarms"" ou encore ""ringtones"" il me semble avec l’explorer de fichier dispo dans le A5 c'est à la racine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbb33270 Posted August 17, 2016 Author Share Posted August 17, 2016 Merci d ta réponse, mais j'ai essayé... et je ne peux pas le sélectionner !!! sauf pour la sonnerie principale téléphone. Je ne trouve toujours pas où sont stockés les sons pour les notifications.. En tout cas merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbb33270 Posted August 17, 2016 Author Share Posted August 17, 2016 C'est bon en effet dans notification en plaçant à la bonne place, ça marche. Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts