jackMess Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Instructions : Télécharger back2stock package. Télécharger firmware pour votre appareil: https://asus.kremowka.xyz . Extrait ASUS firmware et mettez boot.img, system.new.dat, system.patch.dat, system.transfer.list, file_contexts et les mettres dans l archive back2stock.zip. Flash back2stock.zip en TWRP. Effectuez une réinitialisation d'usine. back2stock.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Salut, Ce reverouille officiellement le bootloader ou pas ? Il serve à quoi ces fichiers... Il suffit juste de flasher la rom directement non ? Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 le bootloader sa m etonnerais, j ai posté cela, car certains n arrivent toujours pas a flasher parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Ok... Merci Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
para1 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Comment on fait pour nexus i9250 maguro yakju et non yakjuSent from my Galaxy Nexus using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Para tu es dans la mauvaise section !Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vekoros Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Hello ! ça n'a pas l'air de marcher pour moi... J'utilise TWRP 3.0.0 et après avoir fait un Wipe (data, cache, dalvik cache et ..... ) il se bloque sur le logo ASUS du démarrage. Et quand je veux reboot il me met "No OS installed !". J'essaie de récupérer le firmware original parce que j'ai essayé d'installer Lineage OS sur mon ZE500KL (Z00ED) mais sans succès. Maintenant je suis bloqué sur ce logo de malheur, avec le mode recovery et le mode fastboot... Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.