Alto18 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Je voulais savoir lequel choisir selon les différents composants. J'ai déjà regardé plusieurs speed test et la plupart du temps le LG G5 gagner ! Mais sur certains forum le HTC 10 est conseillé et je sais plus quoi croire. Alors c'est pour ça que je vous demande directement ! Merci d'avance PS: réponder avec un message constructif s'il vous plaît ! Sent from my D2303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alto18 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Up ! Sent from my D2303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alto18 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Up ! Sent from my D2303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Le soucis est qu il est rare d avoir ces deux n Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Modèles Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alto18 Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 Je n'ai pas compris ! Sent from my D2303 using Forum mobile app Le soucis est qu il est rare d avoir ces deux n Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Modèles Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Je n'ai pas compris ? Sent from my D2303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Il est rare de trouver quelqu'un un qui possède les deux modèles cités pour pouvoir les comparer. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Salut, merci de mettre à jour le sujet avec les règles de la section https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Sinon il faudra verrouillé ce sujet... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSnatch Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Un comparatif serait sympa c'est vrai ! #auteursFrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Salut, Il y en a plein maintenant sur Youtube. Moi aussi, je suis intéressé par l'HTC 10 car même s'il n'est pas le meilleur de 2016, je trouve que globalement c'est le plus complet et le plus homogène. Concernant le LG G5, c'est un super appareil, puissant, excellent APN mais autonomie bidon, si tu l'utilise normalement il ne te tient que la journée... Avec mon Iphone SE (que je déteste car erreur de casting, je veux repasser sous Android), je tiens 2 jours en usage normal et 3 jours si je ne l'utilise pas beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Salut, Personellement je conseil le htc10 pour une bien meilleur batterie. Celle du lg g5 est un peu faible sans être ridicule . Voila si tu veut un smartphone qui tient plus longtemps prend le htc10 ,si recharger en fin de journée ne te derange pas prend le lgg5. Je ne compare pas les performance des 2 smartphone car ces les même composant . Ps: les benchmark ne sert a rien aujourd'huis tout les smartphones haut de gamme et millieu de gamme sont equivalent niveaux puissance. Voila pourquoi ces la batterie qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.