ghassenbhs Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 (modifié) en me levant ce matin j ai trouve l ecran de mon S6 allume et google s ouvre et se referme et le button d acceuil et de demarage ne fonctionnent plus mais souvent ils fonctionnent j ai tout de suite penser a reinitialiser l appareil mais le probleme n est pas reglee sachant que les buttons fonctionnent des fois et des fois non que faire svp Modifié 17 août 2016 par ghassenbhs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Bonjour déjà pour commencer, S'il y a un problème avec les boutons c'est matériel et dans ce cas à part le SAV je vous pas trop... Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghassenbhs Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 au debut j ai penser a ca mais souvent les bouttons fonctionnent normalement mais des fois ils ne fonctionnent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.