WhiteGameur Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Hello, je viens vers vous parce que je me demandais si j'etais le seul a n'avoir pas reçu la maj ota 6.0 de mon sony xperia m4 aqua... (E2303) en ce moment jai ceci comme version : j'ai lespace disponible (2go) donc ce n'est pas ce probleme et j'aimerais comme meme mettre mon terminal a jour je pense que vous comprenez Merci davance pour vos reponses et je ne sais pas trop si jai mis le topic au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brohood Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Bonjour, Je me posais la même question et j'ai posé la question sur Facebook a Sony Xperia Fr. Ils m'ont repondu que la MAJ etait arrêté pour le moment a cause d'une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteGameur Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 Bonjour, Je me posais la même question et j'ai posé la question sur Facebook a Sony Xperia Fr. Ils m'ont repondu que la MAJ etait arrêté pour le moment a cause d'une erreur. Merci de ta réponse, mais je crois qu'elle est disponible sur le Xperia companion non ? Sent from my E2303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brohood Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Personnellement même sur companion je n'est rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wistaro Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 La maj est disponible via pc compagnon depuis début septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orangina_L Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Pas pour moi ! Je pense que cela bloque pour les dual sim.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 J'ai la version dual sim est sa fait plus d'un mois que j'ai eu la mise a jour c'est bizarre que certains l'ai et d'autre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orangina_L Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 C'est plus énervant que bizarre rien en OTA, rien via xperia compagnion et pourtant j'ai fait une réinitialisation complète ! sinon, elle est bien la maj ? de gros changements ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.