Halk Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau téléphone, j'ai pété mon Zenfone 2 et maintenant inutilisable avec un budget de 450€ voire un peu plus si coup de cœur. Je peux l'acheter neuf ou reconditionné si ça vaut le coup. * Budget : ~ 450€ * Type d'achat : Neuf ou reconditionné * Taille d'écran : 5" à 5'7" * Utilisation : Photo, réseaux sociaux, quelques jeux, surf.. * Critères principaux : La photo, une bonne autonomie et une fluidité parfaite * Import : non * "Bidouille": je ne pense pas * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : / J'ai pu voir le Moto X Style et le Galaxy S6 ils sont bien ? Merci beaucoup pour votre aide ! Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 One plus 3? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.