johnfdc Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je sais pas si d'autre que moi ont eu le probleme ms depuis quelques jours, impossible de télécharger quoique ce soit depuis le market en 3g, ainsi qu'en wifi, alors que la 3g et le wifi fonctionne tres bien pour d'autres applis. Help please :D je suis chez sfr avec un forfait webphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je viens juste de mettre 3 applications à jour et pas de problèmes en wifi. et moi aussi j'ai le webphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnfdc Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 ouais ben chez moi ca galere toujours autant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed_1 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 j'avais ce problème la raison parce que j'avais un abonnement SFR (internet , etc.) mais le xl connect donc si tu na pas web phone c'est normal dans le cas contraire teste en wifi et désactive ta puce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.