b-tzu Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Probleme classique d'Android, que je n'ai jamais su corriger réellement, c'est la copie de fichiers qui bug J'aimerais transferer mes 5Go de musique sur mon tel, et ca plante au milieu a tous les coups. Le tel est bien évidement en MTP. Le cable est bien d'origine, en bon état, et ce n'est pas la faute a la micro SD car il n'y en a pas ! Si quelqu'un a une idée... Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-tzu Posted August 18, 2016 Author Share Posted August 18, 2016 Up? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
has21 Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Le 17/08/2016 à 16:19, b-tzu a dit : Probleme classique d'Android, que je n'ai jamais su corriger réellement, c'est la copie de fichiers qui bug J'aimerais transferer mes 5Go de musique sur mon tel, et ca plante au milieu a tous les coups. Le tel est bien évidement en MTP. Le cable est bien d'origine, en bon état, et ce n'est pas la faute a la micro SD car il n'y en a pas ! Si quelqu'un a une idée... Merci ! Hello, ce n'est la limitation au dessus de 4 go de données? Transfert en plusieurs fois non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-tzu Posted August 19, 2016 Author Share Posted August 19, 2016 Nope rien a voir, c'était mes musiques, des fichiers de quelques mégas... Au final j'ai supprimé le pilote du périphérique, débranché, rebranché, et du coup ça a remarché, heureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts