yoneah Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 (modifié) Bonjour, voila, tout est plus ou moins dans le titre, je cherche à ouvrir mon fichier où se trouvent mes mms. Via une app ou via un ordinateur. Merci d'avance ! Bonne soirée ! Modifié 17 août 2016 par yoneah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1frandroid Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Bonjour ! Je ne crois pas que tu puisse "ouvrir" ton fichier dans lequel se trouve tes MMS... Après tu peux faire plein de choses (les sauvegarder avec SMS Backup, les exporter (de plein de manières différentes)... Que souhaites-tu faire avec tes MMS ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoneah Posté(e) 27 août 2016 Auteur Share Posté(e) 27 août 2016 Je souhaite les effacer car je pense qu'il y à un bug car lorsque j'ouvre un mms la photo n'est pas la bonne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.