androkaf Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Bonsoir à toutes et à tous. J'ai une petite question. Heureux et nouveau propriétaire du One plus 3 depuis 1 semaine, je ne trouve pas comment ajouter un numéro en liste noire afin de rejeter l'appel. Su le LG G4 on pouvais le faire sans problème là, je ne trouve pas. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Je ne souhaite pas le faire via une app. Si c'est vraiment pas faisable directement seulement dans ce cas je serais ouvert à la meilleur app que vous avez à me proposer. Merci à vous Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crotal25 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Salut Essaye ça http://www.Lien interdit par l'administrateur/tutoriel-comment-bloquer-appels-indesirables-numeros-masques.html Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crotal25 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Bon mon lien n'est pas passé, désolé. Une petite recherche Google va te donner la solution Tu as l'option ds les paramètres pour bloquer les numéros masqués et pour créer une Blacklist Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 Bon mon lien n'est pas passé, désolé. Une petite recherche Google va te donner la solution Tu as l'option ds les paramètres pour bloquer les numéros masqués et pour créer une Blacklist Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Ok je vais regarder dans les paramètres. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 Je ne trouve pas dans les paramètres désolé.... Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crotal25 Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Créé toi un contact nommé Blacklist et tu y mets les numéros indésirables. Ça fonctionne bien Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 19 août 2016 Auteur Share Posté(e) 19 août 2016 Créé toi un contact nommé Blacklist et tu y mets les numéros indésirables. Ça fonctionne bien Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app J'ai fais comme tu as dit pour le moment. Si quelqu'un trouve une solution merci. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.