mamatteo77 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Bonjour la communauté, je cherche en vain à mettre à jour mon téléphone toujours sous EMUI3.0 ANDROID 4.4.2. J'ai en suivant vos tutos et d'autre voie cherché cette mise à jour. Impossible quelqu'un pourrait-il m'aider?? y-a-t-il une technique pour ce connecter sur hi-care ou huawei avec ce téléphone que j'apprécie Zéro soucis sauf avec cette mise à jour. Merci d'avance pour vos réponses à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatteo77 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 MODELE CHINOIS HONOR 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatteo77 Posté(e) 20 août 2016 Auteur Share Posté(e) 20 août 2016 Je réessaye avec les vacances ne sait on jamais. Salut la communauté : J'ai un Honor 6 importation de chine avec la version EMUI 3.0 ANDROID 4.4.2 et je n'arrive pas à le mettre à jour. Impossible pour moi de créer un compte "Identifiant Huawei ID" avec pour réponse "Service non disponible à l'endroit ou vous vous trouvez", bref je suis pas en Chine du coup je suppose que cela bloque… Si quelqu'un depuis le lancement a trouvé une solution je suis preneur. Merci d'avance pour une réponse positive ou négative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.