hitch91 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Salut à tous, J'ai remarquer que mon OPO était plus fluide que mon OP3, sachant que sur le one je suis sous cyanogen, quand je parle de fluidité je parle du temps de réponse tactile, je le trouve très lent sur op3 par rapport à la concurrence. Je pense que ça vient de la surcouche maison OxygenOs. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Aucun souci pour ma part, je le trouve bien plus rapide que le LG G3 que j'avais avant. La surcouche est relativement légère je pense vu le peu de modifications qu'il y a par rapport à un Android stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 J'ai eu le OPO et maintenant j'ai le OP3, et aucun souci niveau fluidité, c'est nickel sur le OP3, au moins autant que ça l'était sous le OPO ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.