Invité Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : LG G2 D802 3 - Version d'android : Android 6.0 4 - ROM : Custom Rom ( Mokee ) 5 - Date d'achat : 10/07/2014 6 - Lieu d'achat : France - Priceminister 7 - Facture fournie : non, je peux essayer de la trouver 8 - Date de fin de garantie : Pas de garantie fini le 10/07/2015 ( 1 an de garantie ) 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui, boite d'origine, chargeur, cable usb, notice, éjecteur de carte sim. et coque noir . 11 - Mode le livraison / remise : colissimo 12 - Prix : 130 € FDP non inclus . 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Quelques traces d'usures mais le téléphone a toujours été en coque + verre trempé, il est donc quasiment neuf . 17 - Remarques : Je donne la coque et je laisse le verre trempé si vous le désirez . Aussi avec le chargeur officiel lorsque le téléphone charge , le chargeur émet un son mais ca n'influe pas sur la charge de l'appareil . Sinon le téléphone fonctionne parfaitement, . Je peut mettre d'autres photos si demandé, n'hésitez pas à me demander d'autres détails. Paiement via Paypal . Pas d'envoi à l'étranger .
Miinz Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour, Est-ce le GPS fonctionne bien sur ce téléphone ? J'avais beaucoup de mal avec un LG G2 16 Go à fixer les satellites. Sinon, la batterie est-elle amovible ? Merci.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.