Aller au contenu

help mon téléphone ne s'allume plus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon HTC Desire ne s'allume plus, il reste sur le mot HTC et ne va pas plus loin.

J'ai fait un root en un clic qui s'est bien déroulé. Puis j'ai voulu, via rom manager installer une rom ce qui a échoué et depuis, plus rien :-(

J'espère que vous pourrez m'aider

Dsl, j'étais en train de chercher un topic avec des images. Pas facile d'expliquer rapidement avec des lettres :)

en gros: téléphone éteint, tu l'allumes en appuyant volume bas+power et la tu vas dans le recovery mode.

Tu arrives ensuite dans la section backup/restaure et la tu restaures ton ancienne nandroid

• 1 month later...

rebelote, j'ai à nouveau le soucis !!!! mais pire cette fois.

En utlisant rom manager, j'ai voulu installer une ROM custom. Le problème, c'est que cette fois ci çà ne m'a pas proposé de sauvegardé la rom précédente !

et la rom que que j'ai installé ne se met pas en route et je ne peux pas faire de restauration !!!!

Je ne sais vraiment plus quoi faire :-(

Aidez moi svp

J'ai trouvé un moyen pour réinstaller la rom d'origine (ce n'était pas le but mais bon, j'aime mieux çà que le téléphone qui ne répond plus).

Par contre, il semble complètement revenu à son état d'origine, il n'est plus rooté....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...