loline Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour à tous, Mon HTC Desire ne s'allume plus, il reste sur le mot HTC et ne va pas plus loin. J'ai fait un root en un clic qui s'est bien déroulé. Puis j'ai voulu, via rom manager installer une rom ce qui a échoué et depuis, plus rien :-( J'espère que vous pourrez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 tu as fais un Nandroid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 dans rom manager, avant l'installation de la rom, çà m'a proposé la sauvegarde de la rom actuelle et autre chose data et autre, j'ai coché ces deux cases... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 ok donc dans le recovery, va dans backup et restaure ton ancienne rom. Ca te remettre comme avant la mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 je fais çà comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 bon, je crois que j'ai trouvé, c'est en train de se faire. Je redirai le résultat.....je croise les doigts. Merci pour ton aide en tout cas Tomavip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Dsl, j'étais en train de chercher un topic avec des images. Pas facile d'expliquer rapidement avec des lettres :) en gros: téléphone éteint, tu l'allumes en appuyant volume bas+power et la tu vas dans le recovery mode. Tu arrives ensuite dans la section backup/restaure et la tu restaures ton ancienne nandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 voila, pour installer, je te conseille de mettre le .zip à la racine de la sd card et de le lancer via le recovery mode. Tu as fait une save donc tu ne risques pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 merci pour le conseil, il serait dommage d'en rester là ;-) Je vais tenter cela. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 rebelote, j'ai à nouveau le soucis !!!! mais pire cette fois. En utlisant rom manager, j'ai voulu installer une ROM custom. Le problème, c'est que cette fois ci çà ne m'a pas proposé de sauvegardé la rom précédente ! et la rom que que j'ai installé ne se met pas en route et je ne peux pas faire de restauration !!!! Je ne sais vraiment plus quoi faire :-( Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 quelqu'un pourrait il me réponse, s'il vous plait, je ne sais vraiment pas quoi faire. Mon téléphone est il foutu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'ai trouvé un moyen pour réinstaller la rom d'origine (ce n'était pas le but mais bon, j'aime mieux çà que le téléphone qui ne répond plus). Par contre, il semble complètement revenu à son état d'origine, il n'est plus rooté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tu peux repartir sur une base saine au moins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 ah là, pour être saine, la base est saine, j'ai l'impression d'avoir un téléphone tout neuf ! En tout cas, merci Kiiv de m'avoir répondu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.