Ra_Fa Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Bonjour les amis ! Je suppose que le souci a déjà été évoqué un million de fois, mais je trouve pas de BONNE réponse à celui-ci. J'ai reçu hier mon RNP3 Prime, avec la rom globale multi langue 6.8.4 je crois, que j'ai maj ce matin avec la dev 6.8.11. Je ne peux quasiment pas recevoir/envoyer de SMS et MMS, ils sont toujours en attente ou même depuis ce matin ni reçu ni en attente donc "entre 2" alors que mon téléphone capte à la fois la wifi et la 3G ou 4G suivant où je suis (Orange en opérateur). Le seul moyen de débloquer ceci est de passer un coup de fil, qui ne marchera pas forcément d'ailleurs mais qui débloquera tout ça et fera marcher les envois de messages. Ce n'est absolument pas la solution j'ai aucun moyen de savoir à quel moment ça marche ou pas. J'ai testé les 2 slots pour ma SIM, même souci, et il n'est pas rare qu'en redémarrant mon tel il me mette en "aucun service". Que faire ? Je pensais avoir une bonne rom mais du coup j'suis un peu paumé. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.