Aller au contenu

HTC M8 ou Xperia Z2 / Z3 ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai trouvé en occasion un HTC M8 à environ 250€ port inclus, très bon état reconditionné et tout, et j'ai également trouvé un z3 à environ 270€ dans le même état. Pour ce qui est du Z2, je peux l'avoir pour 185€ tout inclus, en reconditionné très bon état. (tous trois sont garantis moins de 6 mois, mais en occasion reconditionné par des boutiques pro, ça m'étonne pas plus que ça)

Ma question est la suivante : lequel vaut le coup par rapport à ses perfs et capacités ? J'ai entendu dire que le z2 était à peine inférieur au z3 donc si tel est le cas ca servirait pas à grand chose de mettre presque 100€ de plus pour le z3. Le HTC M8 semble être dans la même gamme que le Z2/Z3, mais la aussi je me pose la question de si c'est pertinent de payer 70€ de plus.

Enfin, il faut savoir que j'ai trouvé ces offres sur le site de la fnac, et que même si j'ai beaucoup regardé ailleurs j'ai pas vu grand chose de plus intéressant, donc si jamais vous connaissez un site où il y a une offre d'un z3 / z2 / m8 dans un prix similaire ou meilleur, pour un état similaire ou meilleur, je suis preneur également, tout comme s'il y a des offres pour d'autres téléphones de meilleure facture (pour moins de 300 euros, neuf ou occasion).

Je vous remercie par avance de votre aide, car vraiment ça fait des semaines que je me prends la tête avec ces bullshits et j'ai vraiment hâte de commander un nouveau téléphone ^^'

Finalement j'ai chopé un Z2 en reconditionné par bouygues à 200 euros mais merci de ton conseil =)

Très bon tel ce z2, bien meilleur que les milieux de gamme actuels encore.

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...