Helros Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Voici le Xphone qui révolutionnera, j'en suis sûr, la conception des smartphones =) http://www.youtube.com/watch?v=udlxr8t1nZM&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ton lien ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ayé désolé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 énorme la vidéo , y a de l'idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pas mal ... avec les phone par Mozilla et ce xphone ... on peut s'attendre à des trucs dingues/inutiles pour l'avenir :) Ce qui m'a tué ... c'est de faire chauffer son café O.o là j’achète direct :p Enfin la réponse à la fameuse question "Et il fait le café ton bidule ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je m'attendais pas à cela. Putain j'ai bien ri. Helros merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ils se sont pas foulés. Autre concept plus sérieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je m'attendais pas à cela. Putain j'ai bien ri. Helros merci à toi. Oui moi aussi j'ai bien ri! Surtout que je pensais que c'était un truc sérieux ^^ Enfin la réponse à la fameuse question "Et il fait le café ton bidule ?" Ouais il manquerait plus qu'une connectique pour mettre les capsules Nescafé :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 et une fois le café prêt : "What else ?" :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 ça n'égale pas mon bon vieux sumsing turbo 3000 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Helros moi aussi. Mais quand j'ai vu l'objectif photo j'ai halluciné et je suis tombé dans un bon fou rire. La cassette vidéo m'a achevé. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 J'étais mort de rire en voyant la SD, puis le CD, les disquettes et la K7 pour finir... Mais le concept SMS2Toast m'a achevé xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Mais le concept SMS2Toast m'a achevé xDDD Oui c'est trop bon ! Oh moins tu peux envoyer des infos confidentielles et les détruire facilement après xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 xau J'avoue ..... sympa aussi la vidéo. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Il fait les toasts (2sms) mais pas le café ? Arrggghhh, les geeks de l'avenir n'ont pas encore pensé à tout ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'étais mort de rire en voyant la SD, puis le CD, les disquettes et la K7 pour finir...Mais le concept SMS2Toast m'a achevé xDDD Ce message s'auto-détruira après que vous l'ayez mangé Il fait les toasts (2sms) mais pas le café ?Arrggghhh, les geeks de l'avenir n'ont pas encore pensé à tout ! :P Il ne fait pas trousse de maquillage non plus. Encore des pistes à creuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.