raph9998 Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Bonjour à tous, je m'apprête à acquérir un nouveau smartphone ( à priori un xperia x ) et je voulais savoir si les surcouches opérateurs existaient toujours, car j'ai toujours acheté mes téléphones chez des revendeurs mais jamais chez des opérateurs. Or la présence d'une surcouche du type logo sfr au démarrage, puis applications inutiles et enfin attente des versions opérateurs lors des maj serait un véritable frein pour moi à l'achat chez mon opérateur... D'où ma question, est-ce toujours d'actualité ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteGameur Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Cela dépend de ton opérateur et de ou que tu l'achète car souvent les mobiles en boutique sont débloqués alors que sur le site officiel c'est souvent des téléphones avec surcouche + bloquage opérateur Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 D'accord... Personnellement je suis chez SFR, quelqu'un a-t-il un retour à faire par rapport à un achat récent de smartphone chez SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 sfr mets toujours sa surcouche et ses applis comme tout les operateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteGameur Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 sfr mets toujours sa surcouche et ses applis comme tout les operateurs Hum non , en boutique j'ai eu mon téléphone débloqué sans surcouche Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.