miconeto Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Bonjour, Je voulais savoir ou pouvait on activer la fonction GPS sur la tablette GPad 8,3 ??? Il semble que c'est la technologie Glonass .. Merci pour vos infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiflan Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Bonjour, Oui il y a une fonction GPS sur la Gpad 8.3, personnellement je m'en suis servi pour voyager en Ecosse avec un GPS hors ligne et ça marchait très bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miconeto Posted September 3, 2016 Author Share Posted September 3, 2016 Merci pour votre confirmation, Par contre ma question était de savoir où activer et désactiver cette fonction GPS sur la tablette. Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kervern Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 cette tablette ne posséde pas de GPS ! comme souvent toutes les tablettes ! aprés comme toute tablettes elle ce sert d'une base de données de référence des bornes wifi ! donc précisions nul, ou elle ce sert de la localisation par adresse IP, tellement précise que pour moi elle ce trompe de 10 km Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivdam Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Desole maisscomme dit plus haut le gps existe bien et pour l activer il faut regarder dans les parametres dans positionSent from my LG-V500 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miconeto Posted October 19, 2016 Author Share Posted October 19, 2016 Bonjour, Merci pour l'information. Par contre, je ne vois pas sur mon Gpad 8.3 dans les paramètres, une rubrique "position" pour pouvoir faire un éventuel réglage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts