Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir ou pouvait on activer la fonction GPS sur la tablette GPad 8,3 ???

Il semble que c'est la technologie Glonass ..

Merci pour vos infos.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour, 

Oui il y a une fonction GPS sur la Gpad 8.3, personnellement je m'en suis servi pour voyager en Ecosse avec un GPS hors ligne et ça marchait très bien!

Posté(e)

Merci pour votre confirmation,

Par contre ma question était de savoir où activer et désactiver cette fonction GPS sur la tablette.

Merci encore.

• 3 weeks later...
Posté(e)

cette tablette ne posséde pas de GPS ! comme souvent toutes les tablettes !

aprés comme toute tablettes elle ce sert d'une base de données de référence des bornes wifi ! donc précisions nul, ou elle ce sert de la localisation par adresse IP, tellement précise que pour moi elle ce trompe de 10 km :P

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour l'information.

Par contre, je ne vois pas sur mon Gpad 8.3 dans les paramètres, une rubrique "position" pour pouvoir faire un éventuel réglage.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...