loumierex Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 (modifié) Bonjour à tous, je poste ici car c'est le forum Meizu le plus actif des modèles J'etais jusqu'à aujourd'hui le propriétaire d'un M2 qui vient de me claquer entre les doigts... Je n'ai plus moyen de récupérer mes données la carte est morte. Mes données sont cependant en partie sur le cloud de Flyme, du coup je voulais savoir 2 choses, la première : est il possible d'acceder à ce cloud depuis un pc ? Est il possible de récuperer ces données depuis un autre OS (donc une autre marque) ou suis-je obligé de rester sur un Meizu ? Cordialement EDIT : on peut se connecter par ordinateur c'est bon pour ce point, donc à la limite on peut tjr recopier ses données à la main Modifié 18 août 2016 par loumierex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Salut, oui c'est possible depuis le cloud web de flyme :https://cloud.flyme.cn/ par contre c'est tout en chinois et ça prend du temps à charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.