yoyoz Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Bonjour, ancien développeur android, je voulais vous soumettre mon dernier projet. Je trouvais la communauté d'ici vraiment sympa et réactive, c'est pourquoi je poste ca ici mais ca ne traitera pas d'une info concernant une éventuelle appli. désolé. Le but est de permettre de déceler les campagnes de financement sur lesquels les donateurs ne verront jamais leur commande (oui il y en a , et même bcp). Un peu à la manière de 'Web of trust' pour le web, j'ai créé un plugin chrome qui permet d'alerter l'internaute que le projet est foireux, et qu'il ne faut pas donner d'argent dessus; et d'y ajouter un commentaire. Par défaut seuls les arnaqués (c'est à dire les donateurs) peuvent écrire des commentaires, d'ou l'interet du plugin. Si le projet vous intéresse, ca se passe sur https://www.kchehck.com J'attends vos retours, commentaires, suggestions. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.