Aller au contenu

[SMA] 300 euros max/autonomie/fluidité

Recommended Posts

Bonjour,

je suis à la recherche de mon prochain smartphone. Je possède actuellement un note 2 4g  qui arrive en fin de vie.

* Budget : 300 euros max 
* Type d'achat : neuf , achat nu
* Taille d'écran : 5" voir plus
* Utilisation : internet , jeux , photos , un peu de tout 
* Critères principaux : 3 g ram si possible , bon écran , bon apn 

* Import  : pourquoi pas 

* "Bidouille": je sais pas 
* Pour combien de temps : 2 ans env
* Marques à éviter : wiko .

je souhaiterais un bon smartphone , j'avais des vu sur le honor 8 mais a voir il risque d’être plus cher que ce que je pensais. donc pourquoi pas un import si pas de problème avec les import . je suis chez free comme opérateur pour les bandes. je voudrais une bonne autonomie , un bon écran , un bon apn et un smartphone qui ne rame pas si possible.

je vous en remercie d'avance pour votre aide

ok merci beaucoup , par contre sur le site smartophone sa irais aussi ? car c'est écrit en français et en anglais je comprend pas trop et je n'est pas envie de faire d'erreur a la commande.

lol c'est bon j'ai réussi a mettre le site en français. sa sera plus simple. par contre niveau garanti [color=red]sa[/color] fonctionne comment ? il faut pas trop compter dessus a mon avis ? et au niveau de la rom ?

lol c'est bon j'ai réussi a mettre le site en français. sa sera plus simple. par contre niveau garanti sa fonctionne comment ? il faut pas trop compter dessus a mon avis ? et au niveau de la rom ?

Garantie si justement ils sont biens, pour la rom tu demandes la globale et tu auras le français officiel. Pas de rom bidouille chez eux, chose rare.

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Smartphone ils sont tops.

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...