shak-ran Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 En voulant tester une nouvelle ROM, je viens de m'apercevoir que le mode recovery de mon Z9 mini ne marche plus. Je m'explique : que j'essaie d'accéder au mode recovery par l'appli TWRP manager ou via les touches volume moins & power, le téléphone bloque et n'accède pas a mode recovery. les photos jointes illustrent ce qui se passe : la photo 1 est l'écran qui s'affiche après avoir appuyé sur les touches volume moins & power. Je selectionne reboot to recovery mode. Le tel s’éteint puis se rallume et bloque sur l'écran de la photo 2. Je dois recommencer la manip précedente et selectionner reboot system pour relancer le téléphone. Hormis cela le téléphone fonctionne bien. Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shak-ran Posté(e) 19 août 2016 Auteur Share Posté(e) 19 août 2016 J'ai enfin résolu mon problème. J'ai utilisé le recovery tool donné par Navin sur xda : http://forum.xda-developers.com/general/rooting-roms/rom-nubia-z9-mini-nx511j-rom-twrp-t3142204 En fait TWRP n'était pas correctement installé, j'avais encore le stock recovery. Bref, le recovery tool V4.0 a fait ce qu'il fallait et je vais maintenant pour installer la version V4.01 de Navin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts