Manuoid Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Bonjour, J'ai un problème d'écran: la moitié bas s'affiche pas ou mal c'est très bizarre. La garantie est de 1 ans malheureusement mon phone a été acheté y a 14 mois hors j'ai cru comprendre qu'une loi donnait 2 ans de garantie obligatoirement a ce genre de produit : https://www.quechoisir.org/actualite-garantie-legale-de-2-ans-les-consommateurs-mal-informes-n3953/ , est ce bien vrai? Si oui je compte le rapporter chez darty mais comme mon phone est rooté, bootloader deverouillé + rom custom, je voulais savoir ce qui est accepté pour pas faire sauté la garantie et comment y arriver, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuoid Posté(e) 20 août 2016 Auteur Share Posté(e) 20 août 2016 Up ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironglop42 Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Je ne peux pas t'aider pour le root car j'y connais rien, mais pour la garantie, je crois que tu passes par ton vendeur la première année et qu'au delà, il faut voir directement avec le constructeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuoid Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 Haaa ok ! Merci pour l'info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuoid Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 up pour le reste du problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.